Lorem ipsum dolor sit amet, adipisc ing elit, consectetur adipiscing elit. Duis ut ligula leo adipiscing elit.

PHONE:           0035 244 58 265

E-MAIL:           info@example.com

ADDRESS:      Rohr PL 989, NY

Instagram

Sylvain Gaudilliere court 52 km pour les enfants hospitalisés au CHU de Saint-Étienne

De notre correspondante Odile ROBERT Publié le 19 janv. 2021

La devise de Sylvain Gaudilliere est : « On court pour soi, mais il est bien de courir pour les autres. » Aussi, samedi, le sportif s’est lancé le défi de parcourir tous les chemins du Pôle trail, soit 52 km, au profit de l’association Chukids42, qui apporte un réconfort moral et un soutien matériel aux enfants hospitalisés au CHU de Saint-Étienne.

52 km en 9 heures

En parallèle de son défi sportif, Sylvain Gaudilliere a lancé une cagnotte sur les réseaux sociaux. En début d’après-midi, il avait récolté 572 euros pour Chukids42.

Le coureur est parti à 6 heures du Pôle trail pour une première boucle de 10 km, parcours qui correspond à la marche nordique, accompagné d’une personne. Le défi s’est compliqué sur le deuxième parcours intitulé les menhirs de Gimel, soit 20 km. Il a couru seul, par -10 °C et il s’est perdu dans le brouillard. Selon lui : « Un vrai truc de fou Chaussître ». Mais le défi n’était pas terminé. Il est reparti pour 14 km accompagnés de deux sportifs. À 14 heures, il a fini par le parcours des Glacières de 7 km, où une dizaine de personnes l’ont encouragé. À 15 h 15 défis réussis. Il a parcouru 52 km en 9 heures.